Nous sommes heureux de l'intérêt que vous portez à notre société et à nos produits. Le Beko Europe prend très au sérieux vos droits en matière de protection des données et s’engage à améliorer votre expérience client conformément à toutes les lois et réglementations applicables en matière de protection des données. Veuillez trouver ci-après notre Politique de protection des données à caractère personnel, qui explique la manière dont nous traitons vos données personnelles.
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Nous sommes Beko Maghreb Sarl, société par actions simplifiée, constituée sous le régime des lois marocaines, dont le siège social est situé B.P 3845 Sidi Bernoussi 20 600 Casablanca- Maroc (l'Entreprise, nous ou Nous), faisant partie du l'Entreprise. En notre qualité de responsable de traitement des données, nous souhaitons fournir aux utilisateurs de nos sites Internet, de nos applications et/ou de nos appareils électroménagers qui se connectent à Internet (respectivement Site Internet, Application;et Appareils Connectés) et à toute autre personne qui interagit avec nous (Utilisateurs, vous;» ou votre), les informations concernant les méthodes de collecte et de traitement de données personnelles utilisées, conformément au Règlement Général Européen relatif à la Protection des Données n°679/2016 (Règlement) et à toutes les autres lois et réglementations locales applicables.
LES INFORMATIONS QUE NOUS RECUEILLONS
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Nous recueillons : (1) les données personnelles que vous avez partagées avec nous ; (2) les données que nous avons recueillies lorsque nous avons conclu des contrats de vente et de prestations de services avec vous ; (3) les données recueillies par nos centres d’appel ; (4) les données relatives à votre activité sur le Site Internet, l’Application ou via les Appareils Intelligents ; et (5) les informations fournies ou recueillies via d'autres sources.
Nous ne recueillons pas de catégories particulières de données personnelles, au sens du Règlement, vous concernant (par ex. les données médicales ou judiciaires).
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COMMENT NOUS UTILISONS VOS DONNÉES
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Nous utilisons vos données personnelles pour vous fournir les services demandés, y compris, mais sans s’y limiter, pour vous contacter en cas de problèmes de sécurité liées à vos appareils électroménagers, pour vous permettre de naviguer sur le Site Internet, utiliser l’Application et/ou les Appareils Intelligents, pour répondre à vos demandes et d’interagir avec nos services y compris ceux offerts par les centres d’appel.
Sous réserve de votre accord, nous pourrons également traiter vos données personnelles afin de vous envoyer des communications marketing personnalisées, y compris des offres spéciales et réductions, émanant de nous-mêmes ou de nos partenaires de confiance, ainsi qu'enregistrer les appels téléphoniques que vous passez à notre centre d'appels.
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POUR QUELLE RAISON NOUS UTILISONS VOS DONNÉES
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Nous utilisons uniquement vos données dans le cas où il existe un motif légal légitime de traiter des données personnelles, tel que :
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pour vous permettre d'utiliser le Site Internet., l’Application et/ou les Appareils Intelligents et les services correspondants, ainsi que pour répondre à toute demande de votre part ;
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pour se conformer à des obligations légales ou pour protéger les intérêts légitimes de l'Entreprise ; ou
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votre consentement.
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PENDANT COMBIEN DE TEMPS NOUS CONSERVONS VOS DONNÉES
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Nous utilisons vos données personnelles pendant la période strictement nécessaire pour atteindre les objectifs visés.
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CE QUE NOUS FAISONS POUR PROTÉGER VOS DONNÉES
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La sécurité de vos données constitue une priorité pour nous. À cette fin, nous avons mis en œuvre des mesures administratives, techniques et physiques appropriées visant à protéger vos données personnelles contre la perte, le vol, l'utilisation non autorisée, la divulgation ou la modification.
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AVEC QUI NOUS PARTAGEONS VOS DONNÉES
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Nous pouvons partager vos données avec (1) des prestataires de services, (2) les sociétés du l'Entreprise et (3) les autorités publiques si les lois applicables le permettent.
Sous réserve de votre consentement, nous pouvons également partager vos données personnelles avec nos partenaires de confiance à des fins de marketing.
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LES TRANSFERTS DE VOS DONNÉES EN DEHORS DE L'EEE
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Vos données pourraient être transférées vers des personnes situées en dehors de l'Espace économique européen (EEE). Dans tous les cas, nous veillons toujours à ce que des mesures de protection appropriées, conformes à la Réglementation, soient mises en place.
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VOS DROITS
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Vous disposez notamment du droit d'accès, de mise à jour, de modification et de suppression de vos données personnelles.
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NOUS CONTACTER
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Vous pouvez nous contacter en utilisant notre formulaire de contact ou en nous écrivant une lettre à Beko Maghreb Sarl, B.P 3845 Sidi Bernoussi 20 600 Casablanca- Maroc.
Vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données en utilisant le formulaire de contact ou en nous envoyant un e-mail à l’adresse suivante data_protection_emea@europeanappliances.com ou par courrier à notre adresse ci-dessus en précisant « à l'attention du bureau de la protection des données ».
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Nous pouvons également modifier ou mettre à jour cette Politique de protection des données à caractère personnel pour se conformer aux lois applicables.
1. TYPE DE DONNÉES PERSONNELLES TRAITÉES
l'Entreprise traitera les catégories de données suivantes :
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Les données vous concernant
l'Entreprise traite les données personnelles vous concernant, recueillies ou fournies par différentes sources, y compris mais sans s’y limiter :
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les données personnelles que vous avez fournies en ouvrant un compte et/ou en enregistrant un produit acheté, et/ou lorsque vous envoyez une demande d'information, d'assistance et d'achat de produits l'Entreprise dans la boutique en ligne, telles que le nom, le prénom, l'adresse de résidence, l'e-mail, le numéro de téléphone ;
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les données personnelles que vous avez fournies directement ou qui ont été déduites pendant les appels téléphoniques que vous avez passés à nos centres d'appel des consommateurs et qui ne peuvent être enregistrées qu'avec votre consentement, y compris les dates/heures des appels, les coordonnées de l'appelant et les informations relatives aux commandes des clients ;
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les données personnelles contenues dans les images, le son et/ou la vidéo que vous soumettez ou que vous permettez à l’Application ou aux Appareils Intelligents de collecter ;
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les données personnelles fournies par les produits ou services d'autres parties que vous connectez via l’Application ou les Appareils Connectés.
Ces données sont fournies uniquement dans la mesure où elles sont nécessaires pour atteindre les objectifs visés dans cette Politique de protection des données à caractère personnel. l'Entreprise est tenue de garder ces données personnelles anonymes et de supprimer ces données lorsqu'il n'est pas nécessaire de traiter les données personnelles sous forme identifiable aux fins du traitement.
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Les données contractuelles
l'Entreprise traite les données personnelles des Utilisateurs lorsqu'ils achètent des produits et des services auprès de l'Entreprise, incluant notamment le nom, l'adresse, le pays, les informations de contact telles que le numéro de téléphone et l'adresse électronique. En outre, l'Entreprise collecte des données sur les appareils que vous avez achetés et/ou les services que vous avez commandés, y compris les demandes de prise en charge au titre de la garantie.
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Les données d’utilisation et de navigation
Le Site Internet, l’Application et les Appareils Intelligents collectent les données personnelles des Utilisateurs pour des motifs techniques et de fonctionnement. Ces données ne sont pas recueillies dans le but d'identifier l'Utilisateur, mais cette collecte peut supposer l'identification de celui-ci si, par exemple, les données doivent être comparées aux données détenues par des tierces parties.
Cette catégorie de données inclut : (i) l'adresse IP et le nom de domaine de l'ordinateur de l'Utilisateur ; (ii) l’ID, le numéro de modèle et de série des Appareils Intelligents ; (iii) l’adresse IP de votre routeur domestique lorsque vous connectez un Appareil Intelligent à notre réseau ; (iv) le type de navigateur et de système d'exploitation utilisé ; (v) l'emplacement physique de votre appareil ou Appareil Intelligent (tel que déterminé, par exemple, en utilisant les satellites, les antennes relais de téléphonie mobile et les signaux wifi) ; et (vi) toute autre information sur votre session en ligne telles que les adresses URI (Uniform Resource Identifier) des ressources demandées, l'heure de la requête, la méthode utilisée pour soumettre la requête au serveur, la taille du fichier reçu en réponse, le code numérique relatif au statut de réponse provenant du serveur et d'autres paramètres relatifs au système d'exploitation utilisé par l'appareil de l'Utilisateur. Après avoir connecté votre Appareil Intelligent à notre réseau, nous pouvons recueillir automatiquement et périodiquement des informations provenant de l'Appareil Intelligent, notamment sur son état (par exemple, si l'Appareil Intelligent est éteint ou allumé, et des détails sur le cycle ou la fonction qu'il exécute), les instructions qui ont été saisies sur l'Appareil Intelligent, les codes d'erreur ou de défaut et les aspects de son environnement qui peuvent affecter la manière dont il fonctionne (comme le voltage d'entrée, la force du signal et la température de l'air). Nous pouvons suivre et recueillir des données sur l'utilisation de l'Application, telles que la date et l'heure auxquelles l'Application accède à nos serveurs, les informations qui ont été téléchargées sur l'Application et les instructions qui sont transmises à l'Appareil Intelligent.
Les données du Site Internet sont uniquement utilisées pour collecter des informations statistiques anonymes concernant l'utilisation du Site Internet et pour contrôler son bon fonctionnement. Elles sont conservées conformément à nos critères de conservation des enregistrements. Ces données peuvent également être utilisées pour déterminer les responsabilités en cas d'un éventuel délit informatique perpétré contre le Site Internet, l’Application et/ou les Appareils Intelligents.
Si vous préférez que l'Entreprise ne recueille aucune donnée de vos Appareils Intelligents, vous devrez déprovisionner (déconnecter) votre Appareil Intelligent de votre routeur sans fil et désactiver le bouton de connexion sans fil de votre appareil. Le fait de déprovisionner (déconnecter) votre Appareil Intelligent désactivera également la possibilité d’utiliser l'Appareil Intelligent et l'Application, même si votre compte correspondant reste actif. Si vous vous contentez de désactiver votre compte sans désapprovisionne (déconnecte) votre Appareil Intelligent, les données -qui ne comprennent pas et ne sont pas associées à vos données personnelles et ne vous identifient pas spécifiquement - continueront à être transmises à l'Entreprise.
Nous pouvons également recueillir les données personnelles sur notre Site Internet par le biais de différentes catégories de cookies, le cas échéant après que vous ayez donné votre consentement actif. Pour plus d'informations concernant les cookies, veuillez lire notre Avis concernant les Cookies
2. OBJECTIFS DU TRAITEMENT
Le cas échéant, nous traiterons les données personnelles que nous avons recueillies ou qui nous ont été fournies, aux fins suivantes :
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vous permettre de vous enregistrer sur le Site Internet ou l’Application en ouvrant un compte personnel, pour enregistrer un produit sur le Site Internet et pour acheter un produit sur le Site Internet ;
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vous fournir les services liés à l'Appareil Intelligent, y compris les notifications à des fins d'assistance et de maintenance et les communications nécessaires à l'utilisation de votre compte ou de votre Appareil Intelligent, y compris celles liées aux services après-vente et à la garantie ;
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finaliser l'achat en ligne du produit et fournir des services supplémentaires (services après-vente, extension de garantie, prévention des fraudes, gestion des retours, vous contacter en cas de problème de sécurité lié à votre appareil électroménager) ;
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accomplir la livraison à domicile de nos produits et vous fournir les services demandés ;
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organiser la réparation de votre produit ;
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gérer les demandes d'information que vous nous transmettez, incluant la gestion des réclamations et des communications reçues via notre service de chat interactif ;
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participer à un concours / une opération promotionnelle ;
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nous conformer aux dispositions statutaires et aux réglementations et pour faire valoir nos droits devant les tribunaux ;
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pour vous envoyer électroniquement des communications marketing personnalisées relatives à nos produits et services (y compris les e-mails, SMS, MMS, notifications de réseaux sociaux, applications mobiles). Le marketing par e-mail est fondé sur le consentement. Toutefois, selon le pays dans lequel vous vous trouvez, certaines activités de marketing par e-mail peuvent être fondées sur l'intérêt légitime de l'Entreprise (soft opt-in) ;
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vous contacter à des fins marketing par téléphone (non-automatisé) et via courrier postal. Ce traitement peut être basé sur votre consentement ou sur l'intérêt légitime de l'Entreprise (dans ce cas, vous bénéficiez d'un droit de retrait) ;
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afin de vous envoyer des communications liées au service clients concernant les produits que vous avez enregistrés ou pour lesquels vous avez montré un intérêt et afin d'effectuer des enquêtes de satisfaction client ;
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avec votre consentement, pour partager vos données personnelles avec nos partenaires de confiance sélectionnés, pour des communications marketing personnalisées, tel qu'établi par la section 6 ci-après ;
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pour effectuer des activités utiles aux transferts de succursales et d'entreprises, les acquisitions, fusions, scissions ou autres transformations et pour l'exécution de ces transactions.
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à des fins de formation interne, de documentation et de contrôle et assurance qualité, nous pouvons écouter les appels téléphoniques enregistrés qui ont été passés à nos centres d'appel des consommateurs.
3. BASE JURIDIQUE DU TRAITEMENT
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La fourniture de vos données personnelles aux fins indiquées à la Section 2, paragraphe a), b), c), d), e), f) et g) est nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels les données personnelles ont été fournies ou partagées avec nous, y compris mais sans s’y limiter, l'enregistrement sur le Site Internet, l'achat en ligne de produits et l'utilisation de services accessoires spécifiques, tels que la participation aux opérations promotionnelles et concours. La base juridique de ce traitement de données personnelles est l'exécution d'un contrat conclu avec vous ou l'exécution d'une demande que vous avez formulée ;
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La fourniture de données personnelles aux fins indiquées à la Section 2, paragraphe h), est obligatoire puisqu'elle est nécessaire pour se conformer aux lois applicables. La base juridique de ce traitement de données personnelles est le respect d'une obligation légale ;
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La fourniture de vos données personnelles aux fins indiquées à la Section 2, paragraphes i), l) et n), est facultative. Sauf disposition contraire de la loi applicable dans le pays où vous vous trouvez, sans votre consentement, l'Entreprise, les sociétés faisant partie du l'Entreprise et/ou nos partenaires de confiance ne pourront pas vous envoyer des communications marketing personnalisées par des moyens automatisés, ni enregistrer les appels téléphoniques que vous passez à notre centre d'appel des consommateurs. En tout état de cause, au moment du retrait du consentement de l'Utilisateur, nous ne traiterons plus les données personnelles pour lesquelles la base juridique de traitement est votre consentement ;
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La fourniture de vos données personnelles aux fins indiquées à la Section 2, paragraphes j), k) et m), est nécessaire pour poursuivre les intérêts légitimes du l'Entreprise, qui seront adéquatement équilibrés avec vos intérêts. Nous pourrions également utiliser, conformément aux lois applicables en matière de protection des données, vos coordonnées de contact électronique (e-mail), que nous avons recueillies au moment de la vente d'un produit ou service, de façon à vous envoyer des communications marketing concernant des produits ou services similaires. Dans ce cas, vous pourriez vous opposer à l'utilisation de vos coordonnées de contact électronique en cliquant sur le lien "vous désinscrire" en bas de l'e-mail / du SMS à chaque fois qu'une communication marketing personnalisée est envoyée ; ou conformément à la Section 9 de la Politique de protection des données à caractère personnel ci-dessous. Sauf disposition contraire de la loi applicable dans le pays dans lequel vous vous trouvez, notre intérêt légitime est la base juridique sur laquelle nous nous appuyons pour traiter vos données personnelles aux fins décrites ici.
4. CONSERVATION DES DONNÉES
l'Entreprise traitera les données personnelles aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs visés à la Section 2 ci-dessus. Dans tous les cas, les périodes de conservation suivantes s'appliquent :
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les données recueillies aux fins indiquées à la Section 2, paragraphes a), b), c), d), e), f) et g) seront conservées pendant la période strictement nécessaire pour répondre aux demandes des personnes concernées et se conformer aux lois et réglementations applicables ;
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les données recueillies aux fins indiquées à la Section 2, paragraphes h) seront conservées pendant la période obligatoire prévue par les dispositions de loi applicables (par exemple, aux fins fiscales) ;
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les données recueillies aux fins indiquées à la Section 2, paragraphes i) et l), seront conservées pendant la période maximale de conservation des données prévue par les dispositions légales applicables ; et
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les données recueillies aux fins indiquées à la Section 2, paragraphes j), k) et m), seront conservées pendant la période strictement nécessaire pour poursuivre les intérêts commerciaux de l'Entreprise.
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les données collectées aux fins décrites dans la Section 2, paragraphe n), seront conservées pendant une période n'excédant pas la durée prévue par les lois applicables.
Veuillez noter que les périodes de conservation des données peuvent varier en fonction des lois locales applicables.
5. PROCÉDURES DE TRAITEMENT DES DONNÉES
Vos données personnelles sont traitées en utilisant la technologie de l'information et/ou des moyens papier et elles sont protégées par des dispositifs de sécurité appropriés pour assurer la confidentialité et la sécurité des données personnelles. En particulier, l'Entreprise adopte les mesures administratives, techniques, personnelles et physiques appropriées et visant à protéger les données personnelles détenues contre la perte, le vol et l'utilisation non autorisée, la divulgation ou la modification des données personnelles.
6. COMMUNICATION DES DONNÉES
Nous ne partagerons jamais vos données personnelles avec nos partenaires de confiance, tels que nos fournisseurs d'extensions de garantie, ayant l'intention de les utiliser à des fins de marketing direct, à moins que nous ne vous en ayons expressément informé et que vous nous ayez donné votre consentement spécifique à cette fin.
Nous pouvons partager vos données personnelles avec :
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les sociétés du l'Entreprise situées dans l'EEE et en dehors de l'EEE, agissant en qualité de responsables du traitement des données autonomes ;
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les fournisseurs tiers soigneusement choisis par nos soins, situés dans l'EEE et à l'étranger, tels que les opérateurs de centres d'appels, les fournisseurs de services de notation de contenu, les expéditeurs, les fournisseurs de services ou les techniciens affectés à l'assistance et les autres fournisseurs travaillant pour notre compte, dans le rôle de chargés du traitement des données dûment nommés, aux fins décrites dans la présente Politique; d'autres tiers dans le cadre d'une transaction d'entreprise telle qu'une fusion ou une vente d'actifs.
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notre fournisseur de garantie étendue Domestic & General (« D&G ») [Domestic & General Insurance PLC]. D&G agira en tant que responsable de traitement conjoint (avec l'Entreprise) aux fins de promouvoir et de vendre des extensions de garantie, ainsi que de traiter les demandes de réparation en vertu de ces extensions de garantie. En particulier, D&G traitera les données personnelles pour les finalités suivantes : (i) enregistrer et gérer votre compte / profil, ainsi que les garanties des fabricants ; (ii) promouvoir, vendre et administrer des contrats de service et des produits / services ; (iii) dans certains pays, traiter et répondre aux appels reçus des consommateurs et mettre à jour ces données avec les informations de ces consommateurs ; (iv) prendre et recevoir des données personnelles des consommateurs pour effectuer des ventes de contrats de service, et mettre à jour ces données avec les informations des consommateurs ; (v) traiter et répondre aux réclamations reçues des consommateurs (y compris tout litige) ; (vi) gérer les réservations et la fourniture de services de réparation, fournir des produits de remplacement aux consommateurs, corriger et mettre à jour ces données avec les informations des consommateurs en rapport avec ces services de réparation et/ou la fourniture de produits de remplacement, et/ou mettre à jour ces données personnelles ; (vii) réaliser des enquêtes sur la qualité des produits et services fournis.
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les tiers fournissant des services de paiement électronique, pour la gestion des paiements liés à vos commandes. Pour être clair, l'Entreprise ne traite aucune donnée bancaire / financière (y compris les informations relatives aux cartes de crédit) des Utilisateurs, à l'exception de celles qui sont strictement nécessaires aux fins indiquées à l'article 2, paragraphe c) (par exemple pour fournir aux consommateurs une garantie prolongée). Dans le cadre de ce traitement, les tiers fournissant des services de paiement électronique traiteront vos données personnelles en tant que responsables de traitement indépendants, conformément au Règlement (et à toute autre loi et réglementation locale applicable) et à leurs propres politiques de confidentialité. l'Entreprise ne sera responsable d’aucun dommage (y compris celui résultant de la violation du Règlement et de toute autre loi applicable en matière de protection des données) découlant du traitement des données bancaires / financières des Utilisateurs (y compris les informations relatives aux cartes de crédit) par ledit tiers fournissant des services de paiement électronique ;
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pour les services de distribution, de réparation et de maintenance de nos produits, nous partageons l'adresse et les coordonnées de nos Utilisateurs avec nos partenaires lorsque cela est strictement nécessaire ;
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nous pouvons également être amenés à divulguer des informations personnelles en réponse à des demandes licites des autorités gouvernementales, y compris les demandes des agences de sécurité nationale ou des autorités chargées de faire appliquer les lois.
Ces tiers traiteront vos données personnelles en notre nom en tant que sous-traitants dûment désignés (à l'exception de ce qui est détaillé à la lettre d)) pour les finalités décrites dans la présente Politique, conformément à nos obligations en matière de confidentialité et de sécurité des données. Ces tiers ne sont pas autorisés à utiliser les données personnelles que nous leur communiquons pour d’autres finalités.
7. TRANSFERT DE DONNÉES EN DEHORS DE L'EEE
Tout transfert de vos données personnelles en dehors de l'EEE (à la fois au sein et en dehors du l'Entreprise) est effectué, conformément au Règlement, sur la base des garanties appropriées suivantes :
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lorsque la Commission européenne a rendu une décision d’adéquation ; ou
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des garanties appropriées ont été fournies par ou à la société du l'Entreprise qui exporte vos données personnelles, y compris, mais sans s'y limiter, des clauses types de protection des données. Sans préjudice de ce qui précède, le transfert de données personnelles fondé sur des clauses types de protection des données est assorti de mesures organisationnelles et techniques supplémentaires, destinées à garantir un niveau de protection approprié de vos données personnelles.
8. MINEURS DE MOINS DE 18 ANS
Le Site Internet, nos Applications et nos Appareils Intelligents ne s'adressent pas aux sujets de moins de 18 ans ni ne collectent sciemment des données personnelles provenant de personnes âgées de moins de 18 ans.
9. DROITS DES SUJETS DU TRAITEMENT DE DONNÉES
Vous pouvez, à tout moment et sans frais, disposer et/ou exercer les droits suivants :
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le droit d'être informé des objectifs et des méthodes du traitement de vos données personnelles;
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le droit d'accéder à vos données personnelles (généralement connu comme "demande d'accès aux données du sujet"). Cela vous permet de recevoir une copie des données personnelles que nous détenons vous concernant;
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le droit de demander une mise à jour ou une rectification des données personnelles que nous détenons vous concernant. Cela vous permet de voir corrigée toute donnée inexacte ou incomplète que nous pourrions détenir vous concernant, bien que nous pourrions avoir besoin de vérifier l'exactitude des nouvelles données que vous nous fournissez;
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le droit de demander la suppression de vos données personnelles. Cela vous permet de nous demander de supprimer ou retirer vos données personnelles lorsqu'il n'existe plus de bonne raison pour que nous continuions à les traiter. Vous avez également le droit de nous demander de supprimer ou de retirer vos données personnelles lorsque vous avez exercé avec succès votre droit de refuser le traitement ou lorsque nous sommes tenus d'effacer vos données personnelles pour nous conformer à la réglementation locale. Veuillez toutefois noter que nous pourrions ne pas toujours être en mesure de nous conformer à votre demande de suppression, pour des raisons légales spécifiques, qui vous seront notifiées, le cas échéant, au moment de votre demande;
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le droit de restreindre le traitement de vos données personnelles. Cela vous permet de nous demander de suspendre le traitement de vos données personnelles dans les cas suivants : (a) si vous souhaitez que nous établissions l'exactitude des données; (b) lorsque notre utilisation des données est illicite mais que vous ne souhaitez pas leur suppression ; (c) lorsque vous avez besoin que nous détenions les données même si cela n'est plus obligatoire, étant donné que vous en avez besoin pour établir, exercer ou défendre des revendications légales ; ou (d) si vous avez émis des objections concernant l'utilisation de vos données mais que nous avons besoin de vérifier si nous avons des motifs légitimes prédominants pour les utiliser;
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le droit d'émettre des objections contre le traitement, total ou partiel, de vos données personnelles lorsque nous nous appuyons sur un intérêt légitime (ou celui d'une tierce partie) et lorsqu'il y a une raison, concernant votre situation particulière, qui fait que vous souhaitez soulever des objections contre le traitement pour cette raison, étant donné que vous considérez que cela impacte vos libertés et droits fondamentaux. Dans certains cas, nous pourrions démontrer que nous avons des motifs légitimes incontestables de traiter vos informations, qui outrepassent vos droits et libertés;
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lorsque nous nous appuyons sur le consentement pour traiter vos données personnelles, le droit de révoquer le consentement au traitement de vos données personnelles, librement et à tout moment, en cliquant sur l'option "se désinscrire" au pied de nos communications marketing.
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le droit à la portabilité des données vers vous ou un autre fournisseur. Nous vous fournirons, à vous ou à une tierce partie de votre choix, vos données personnelles dans un format structuré, d'usage courant, lisible par une machine;
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le droit de nous contacter en envoyant un e-mail à data_protection_emea@europeanappliances.com ou en utilisant notre formulaire de contact; et
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le droit de porter plainte auprès de l'autorité judiciaire ou de l'autorité nationale compétente en matière de protection des données.
Si vous souhaitez exercer les droits mentionnés ci-dessus ou poser des questions sur les données personnelles que nous détenons à votre sujet, veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse suivante : data_protection_emea@europeanappliances.com ou nous écrire à l’adresse suivante : Beko Maghreb Sarl au B.P 3845 Sidi Bernoussi 20 600 Casablanca- Maroc en précisant « à l'attention du bureau de protection des données ». Lorsque qu’il existe, vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact.
Si vous avez un problème non résolu concernant la protection de la vie privée ou l'utilisation des données personnelles que nous n'avons pas traité de manière satisfaisante, vous avez le droit de contacter l'autorité nationale compétente en matière de protection des données ou l'autorité judiciaire comme décrit ci-dessus dans la section 9 sur les droits des personnes concernées. Vous pouvez également contacter (gratuitement) notre prestataire de services de règlement des litiges basé aux États-Unis à l'adresse suivante :https://feedback-form.truste.com/watchdog/request.
10. MODIFICATIONS ET MISES À JOUR
Nous soumettons cet Avis de Confidentialité à un examen régulier. Nous pouvons le mettre à jour afin de refléter les changements dans nos pratiques de confidentialité. En cas de modifications substantielles nous vous en informerons en mettant à jour cet Avis de Confidentialité avant sa date d'entrée en vigueur. Nous vous encourageons à consulter périodiquement notre Avis de Confidentialité pour recevoir les informations les plus récentes sur nos pratiques de confidentialité. Cet avis de confidentialité a été mis à jour le 15/07/2024.