Tous les produits WHIRLPOOL sont garantis 1 an au Maroc, à partir de la date d’achat. Cette garantie inclus les pièces détachées et la main d’œuvre.
La garantie est valable pour les produits connaissant des défaillances techniques.
La garantie n’est pas valable pour les cas suivants :
Une mauvaise installation de l’appareil
Une mauvaise utilisation de l’appareil
Des dommages esthétiques externes ou internes causés à l’appareil suite à une mauvaise manipulation
Des bris de verre ou de matière plastique
Utilisation de l’appareil à des fins autres que domestiques
Une survenance d’éléments externes tels que surtensions, mauvais branchement de gaz, incendie, foudre, inondation, humidité…
Une intervention d’un tiers non agréé par Whirlpool
WHIRLPOOL dispose de Partenaires Service Agrées sur tout le territoire marocain.
L’intervention chez le consommateur est initiée par la réception du SAV Whirlpool d’un Fax d’Intervention du Revendeur. Le délai maximum d'intervention est de 24h en ville et 48 hors ville.
Le consommateur doit contacter son revendeur et lui transmettre le maximum d’information, et ce pour éviter un deuxième déplacement en cas de besoin de pièce de rechange.
Derrière la fiabilité des produits Whirlpool, il y a le service après vente du leader de l'électroménager qui vous garantit:
Intervention à domicile maximale 24h en ville / 48h hors ville
Interventions effectuées par des techniciens experts
Disponibilité des pièces de rechange d'origine
Des produits de courtoisie pour les durées de réparation qui dépassent quatre jours*
Une garantie qui vous accompagne dans 70 pays
*Uniquement pour les réfrigérateurs, congélateurs et machines à laver
Si vous n'avez pas trouvé de solution avec nos services, contactez notre service client.